Nombre total de pages vues

lundi 7 novembre 2011

Little Alice in Wonderland (Tikky Big Bang Bis)

Bon, j'avoue...

Un peu too much sa tenue à la petite Tikky.




Toujours à l'écoute des critiques de mes proches, de mon entourage et des professionnels de la BD, j'ai fini par comprendre qu'un personnage "vêtu" de la sorte me couperait certainement d'un public qu'on appelle Grand.
Du coup, j'ai bien dû me résoudre à rhabiller un peu la charmante et peu farouche demoiselle.
Ce fut difficile et en plusieurs étapes:





J'ai même envisagé un moment et par dépit la version Belphegor, mais je ne la posterai pas ici de peur de me faire cramer mon p'tit blog à coups de cocktails Molotov....

Voici donc la version définitive de Tikky Big Bang:


Ouf! on a frolé le rated X!


Du coup, les mamans pourront offrir mon P'tit Wonderland à leur chères têtes blondes!

On est déjà plus dans l'esprit sagement coquin de Barbarella.

Ah, dernière précision, Little Alice in Wonderland sera tout public. (enfin presque.)

5 commentaires:

  1. C'est vrai Le petit côté Barbarella ressort très bien....Superbe idée de nous présenter tous les personnages de la série...En tant que lecteur, c'est une chose que j'apprécie, voir l'évolution et la conception d'une Bd.
    Merci Franck!

    Eric ou gribouille
    Bdenfolie

    RépondreSupprimer
  2. Enfin on se sent moins seuls; nous nous demandions à quel moment Gribouille allait nous rejoindre.C'est vrai que la version définitive de Tikky Big Bang est un peu plus à la portée 'à la lecture) d'un plus grand nombre. Mais si l'on regarde plus en détail ... nous pouvons laisser vaguer notre imagination. Alors encore merci et bon courage.
    Agnès & Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Réponse globale ce soir pour Gribouille et fraise60.
    C'est justement le sujet de ce petit blog. Raconter une histoire. Celle de la naissance d'une nouvelle série. Depuis le début où elle n'est encore qu'un embryon d'idées, les errances dans les méandres d'un scénario alambiqué, les doutes et les joies de ces idées faussements géniales, les milles et un obstacles insurmontables et pourtant surmontés, jusqu'au final, où l'album imprimé ne nous appartient plus, où dorénavent, il nous est impossible de le détricoter encore et encore, comme la tapisserie de Pénélope.
    En tous cas merci pour vos posts qui me donnent la patate pour continuer.
    a+++

    RépondreSupprimer
  4. @TAG Team Fan Club: Merci et c'est réciproque, ses bottes vous adorent!

    RépondreSupprimer