Nombre total de pages vues

dimanche 6 novembre 2011

Little Alice in Wonderland (Laureen Decker)

Dimanche pluvieux, dimanche studieux.

Le temps  est venu de présenter les différents personnages de mon petit Wonderland.
Bien entendu, tous (ou quasi tous) les personnages emblématiques d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll seront présents. Mais un peu transformés. Revus et corrigés, voire même défigurés pour certains.

Tout d'abord, le ou plutôt la méchante de l'histoire: La reine de coeur.
Tadadaa!

De son vrai nom, Laureen Decker.
Femme d'affaire impitoyable et vénale. Elle veut vendre le pays des merveilles aux banquiers véreux, tradeurs fous et autres promoteurs immobiliers sans scrupule du monde réel. (Au passage, pas mal de pléonasmes dans cette phrase!).
La vilaine a même capturé Alice!
Heureusement, Lapinou est dans la place!

2 commentaires:

  1. Salut Franck!

    C'est étrange mais, maintenant que je découvre ce blog, le sujet et la manière dont tu le traites me font me dire: "Mais c'est évident!! Il fallait vraiment qu'il le fasse! C'est tout bon pour Franck!"
    Alors même si je vois que la route est encore longue, je suis à fond derrière toi et vais suivre avec attention l'évolution de ce projet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci DJAI.
    Si tu es à fond derrière moi, ça va le faire! On va y arriver!
    Pousse-moi un peu même, pour me remettre dans le droit chemin si tu penses que je m'écarte de l'essentiel.
    A+++++
    Allez champagne ce soir!

    RépondreSupprimer