Nombre total de pages vues

dimanche 6 novembre 2011

Little Alice in Wonderland (Le chapelier fou)

Encore plus méchant que la reine de coeur, le chapelier fou!

Alors lui, c'est quelque chose!

 Imaginez, un mixt des pires serial killers réunis sous un seul chapeau. Les Charles Manson, Ogre de Roskov, vampire de Dusseldorf et autres Jack l'éventreur sont des petits joueurs en comparaison.

Sa trace sanglante débute au beau milieu des champs de bataille de la première guerre mondiale. La légende dit qu'il aurait tué plus de teutons à la baïonnette que toutes les pluies de bombes déversées sur le chemin des dames. C'est probablement très exagéré mais ça plante le côté historique (voire hystérique) du personnage.

Dans Wonderland, il est le seul personnage habilité à tuer. Et il ne s'en prive pas. Avec tout son arsenal épouvantable planqué dans son chapeau sans fond, il est le bras armé de la reine de cœur, l'exécuteur des sales besognes. Et sa cible prioritaire est: Lapinou....
Le pauvre, il a du mouron à se faire. Il a intérêt à courir vite notre running rabbit.

Bon, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.
Faites un honneur au chapelier fou!

2 commentaires:

  1. Et de deux!
    n'abuse pas pour le champagne! Bon il a l'air de bien te plaire ce nouveau jouet; en tout cas les dessins donnent envie et ce n'est pas pour nous déplaire, fans que nous sommes de la T.A.G Team.
    En espérant te rencontrer de nouveau (Mantes, c'est bien ... mais que tous les 2 ans).Mais nous savons que la BD n'est pas ton seul métier et que le premier est très prenant!
    Alors a ta santé et à celle de ce blog!
    Agnès & Alain.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, je m'amuse plus qu'avec ma PS3, c'est pour dire!
    En tous cas merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.
    Sérieux, j'ai mis un max sur ce projet et je compte un peu sur vous me soutenir. A+++

    RépondreSupprimer