Bienvenue dans mon comicsland. Un univers plein à craquer de fantasy, de petites pinups et de monstres tentaculaires et dégoulinants. Suivez le lapin blanc, c'est par ici...
Nombre total de pages vues
lundi 6 octobre 2014
Voilà à quoi devrait ressembler la couv du T 3 de Little Alice in Wonderland. Un voyage au pays des cauchemars d'Alice. La face cachée de Wonderland où règne la maléfique reine de pique.
Salut Franck, Les mois passent à une vitesse... J'espère que tu vas bien et que la petite Alice pourra prochainement conclure son aventure. C'est incroyable à quel point le succès d'une BD de qualité puisse dépendre d'autant de facteurs extérieurs à sa forme et son fond. Même si je sais que ça fait partie des règles "du jeu", peux pas m'empêcher d'avoir tout de même les boules. Quoi qu'il en sois j'espère pouvoir te redécouvrir prochainement dans d'autres projets. Amicalement.
J'ai acheté le dernier tome d'Alice il y a deux mois, et je ne prends le temps de relire l'ensemble que aujourd'hui (shame on me). Quel plaisir, toutefois, de vous redécouvrir à chaque fois. Je regrette que Glénat couvre aussi peu vos sorties, c'est un crève-coeur de voir une si jolie idée/aventure finir si vite.
Vous avez un grand talent, la narration est innovante et la construction des planches tient bien en haleine. A bientôt pour d'autres histoires j'espère. Bon réveillon à vos proches et vous Franck.
70 page de super dessin et délire... perso ça va être un vrai régal.
RépondreSupprimerMerci de nous faire partager ce beau mix Comics/BD belge. c'est que du bonheur
Merci Hoorgs
Supprimerc'est vrai que j'ai appris à dessiner en recopiant mes Strange.
Salut Franck,
RépondreSupprimerLes mois passent à une vitesse...
J'espère que tu vas bien et que la petite Alice pourra prochainement conclure son aventure.
C'est incroyable à quel point le succès d'une BD de qualité puisse dépendre d'autant de facteurs extérieurs à sa forme et son fond.
Même si je sais que ça fait partie des règles "du jeu", peux pas m'empêcher d'avoir tout de même les boules.
Quoi qu'il en sois j'espère pouvoir te redécouvrir prochainement dans d'autres projets.
Amicalement.
J'ai acheté le dernier tome d'Alice il y a deux mois, et je ne prends le temps de relire l'ensemble que aujourd'hui (shame on me).
RépondreSupprimerQuel plaisir, toutefois, de vous redécouvrir à chaque fois.
Je regrette que Glénat couvre aussi peu vos sorties, c'est un crève-coeur de voir une si jolie idée/aventure finir si vite.
Vous avez un grand talent, la narration est innovante et la construction des planches tient bien en haleine.
A bientôt pour d'autres histoires j'espère.
Bon réveillon à vos proches et vous Franck.