Nombre total de pages vues

vendredi 24 août 2012

Premier avis!

Sur BDthèque

Le gros site qui cause de BD

Miranda, réputée pour sa plume sans concession, mais toujours juste et argumentée

Et moi, aux anges à la lecture de cette critique.

D'autant que j'ai pris l'habitude de me faire descendre régulièrement sur la toile.
Le bonheur!


http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=12202&action=6

2 commentaires:

  1. Salut Franck!

    A la lecture des derniers messages et des articles, on peut vraiment dire que le démarrage s'annonce de la meilleure des façons...

    Et ça, tu le mérites largement!

    Perso, juste un peu de pointe d'un little chouia de jalousie de ma part ^^ que Miranda ait pu avoir le BB entre les mains puisqu'elle semble l'avoir lu en totalité.
    Alors je m'arme de patience en attendant de le recevoir.

    Quoi qu'il en soit, je te souhaite la rentrée que tu mérites, Franck.

    et c'est bien parti pour...

    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jerome.
      c'est vrai que les clignotants semblent au vert pour le moment.
      Mais l'album n'étant pas encore sorti, je suis toujours sur la réserve et la défensive.
      Miranda de BDthèque a reçu un PDF afin de le chroniquer sur le célèbre site BD sus cité.
      Espérons que son avis est un bon signe pour la suite.
      A+++

      Supprimer