Nombre total de pages vues

vendredi 15 juin 2012

Little Alice 01 Page de titre


Hello.
Quoi de neuf depuis hier?
Bon, un petit dessin pour tenter d'égayer cette pluvieuse journée toute pourrie!
Tikky Big Bang (TBB pour les intimes) En page de titre et donc juste à côté de la page blanche réservée à la dédicace.
A+









4 commentaires:

  1. Peut-on déjà réserver pour les dédicaces???
    Tu as tout prévu, il nous faut encore patienter 74 jours ou 1776 heures.....

    Eric

    RépondreSupprimer
  2. 74 jours ou 1776 heures à raison de 20 minutes par dédicace... ça nous fait....
    Oula..
    J'abandonne!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Franck !

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    ça y est! Little Alice pré-commandée et attendue avec la plus vive des impatiences pour-paraît-il- le 03/09... à suivre.

    Espérons que madame Fnac ne me la perde pas en route (ou ne me la braque... sait-on jamais!)
    Donc plus qu'à s'armer de patience avant de l'avoir entre les mains.
    Alors j'espère qu'en attendant tu trouveras le temps de nous régaler avec de belles illus, cases ou planches Tacitesques.

    Bien vu à toi de continuer à alimenter ce blog.

    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jerome.
      Le 03 09 sur le site de la fnac?....
      Bizarre j'ai eu confirmation de la sortie le 28 08 auprès de l'éditeur, il y a qq jours.
      Mais bon... A suivre.
      (On est plus à ça près)
      Merci+++ en tous cas pour tes encouragements.
      Le tome 2 devrait suivre 6 mois après le premier opus.
      Le plus dur pour alimenter ce blog, c'est justement de ne pas en mettre trop, afin quand même de laisser une certaine surprise à la lecture de l'album.
      Si je m'écoutais, j'aurai posté l'intégralité du truc ici.
      Bon, je retourne bosser.
      A+++

      Supprimer